3 DIY pour créer une table ardoise

Comment créer une table ardoise DIY ? Vous avez envie d’une table originale DIY sur laquelle vous pourrez écrire avec des craies ? Vos enfants passent leur temps à écrire sur votre table basse et vous cherchez un moyen de régler le problème ?

Et bien pourquoi ne pas peindre votre table avec de la peinture ardoise ? Et oui non seulement c’est très facile mais en plus le résultat devrait vous plaire autant qu’à vos chères petites têtes blondes !

Une table ardoise DIY

Je vous propose donc une sélection de 3 idées DIY pour peindre le plateau de votre table avec de la peinture ardoise ! Vous allez adorer ces tutos particulièrement sympas !

Dans le premier article, vous découvrirez comment relooker une table pour enfant avec de la peinture à tableau. Ils pourront alors s’amuser à dessiner dessus avec des craies. Ils vont adorer !

table ardoise diy

Ensuite, dans le deuxième article, vous découvrirez comment transformer une table basse en bois un peu banale avec de la peinture ardoise. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à suivre le DIY proposé sur le blog Mode and The City.

Enfin, dans le dernier tuto, vous découvrirez un autre DIY pour peindre votre table basse avec de la peinture à tableau. J’ai adoré le style vintage de cette réalisation !

1 / 2 / 3

D’autres DIY avec de la peinture ardoise

Si vous avez envie d’utiliser votre peinture pour relooker d’autres objets ou meubles, j’ai sélectionné 3 autres DIY autour de la peinture ardoise.

Dans le premier article, vous découvrirez comment créer des bouteilles en ardoise. Elles seront parfaites pour décorer une table de fête. Vous pourrez par exemple utiliser ce DIY pour indiquer le numéro de vos tables lors de votre mariage.

bouteille ardoise diy

Ensuite, dans le deuxième article, vous découvrirez comment transformer radicalement un frigo un peu trop blanc avec de la peinture ardoise. Vous pourrez ainsi noter votre emploi du temps, vos listes de courses,…

Enfin, dans le dernier tuto, vous découvrirez comment fabriquer un tableau maison en ardoise pour la chambre de vos enfants. Ils vont adorer dessiner dessus !

1 / 2 / 3

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. pinkbird 17 avril 2011 at 23 h 47 min

    J’aime l’idée d’écrire sur la table. Créer ses propres motifs c’est plus sympa que la nappe provençale!

    Répondre
  2. magda 18 avril 2011 at 4 h 43 min

    J’adore l’idée !!! Et imagine le potentiel avec les enfants: de nouveau on pourra bouffer tranquilles l’homme et moi, à nous regarder dans les blancs des yeux :-))))

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.