Une station météo DIY

Comment créer une station météo DIY ? Voilà un DIY qui devrait plaire à vos enfants : la station météo DIY ! Le temps est tellement capricieux cette année que vous ne savez pas vraiment si vous devez prendre votre parapluie ou pas pour sortir de chez vous… et bien si vous laissiez vos enfants vous donner l’info ?

Avec cette station météo à imprimer, ils prendront plaisir à jouer les météorologues en herbe et vous, vous ne risquerez plus de vous promener en doudoune un jour de canicule ! Coup d’oeil sur un jeu DIY très réussi !

Comment créer votre station météo DIY ?

Pour créer votre station météo DIY, vous aurez besoin de d’une planche de carton. Ensuite, il vous faudra le fichier à imprimer directement sur le blog de Mr Printable. Enfin, vous aurez besoin de d’une petite corde pour suspendre votre station météo.

Vous pourrez ainsi initier vos enfants à la météo. Ils prendront un vrai plaisir à mettre jour leur station en fonction des données que vous leurs fournirez !

station météo enfant diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre station météo DIY, je vous donne rendez-vous sur Mr Printables.

Des idées DIY pour créer des jeux

Vous cherchez d’autres idées pour créer des jeux DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer de très jolis cubes en bois pour les petits. Vous pourrez les laisser les personnaliser comme ils le souhaitent.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des cubes faits maison DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à détourner de simples pommes de terre pour un atelier peinture.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Peindre avec des pommes de terre DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.