Une mini pinata DIY

Comment créer une mini pinata DIY ? Comme je vous l’ai indiqué hier, cette semaine sera presque exclusivement consacrée aux DIY pour faire la fête… et j’ai donc prévu pour vous aujourd’hui un petit tuto incontournable pour l’anniversaire de vos enfants (ou pour toutes autres fêtes mexicaines d’ailleurs)…

Vous l’aurez compris, ce sont des mini pinata que je vous propose de découvrir et de confectionner ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, surtout quand on voit le résultat, elles sont extrêmement simples à réaliser et ce, en quelque dizaines de minutes !

Comment créer votre mini pinata DIY ?

Pour créer une mini pinata DIY, vous aurez besoin d’une boite de mouchoir en carton. Ensuite, il vous faudra du papier crépon de plusieurs couleurs (n’hésitez pas à choisir celui qui sera adapté à la décoration de votre fête). Enfin, vous aurez besoin de ciseaux et d’adhésif double face.

mini pinata diy boite mouchoir carton

Vous pourrez ainsi fabriquer en quelques minutes une mini pinata pour l’anniversaire de votre enfant. Vous pourrez bien évidemment choisir une boite au format que vous souhaitez pour un rendu encore plus personnel !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre mini pinata DIY, je vous donne rendez-vous sur Studio DIY.

Des idées DIY pour créer une mini pinata

Vous cherchez d’autres idées pour créer une mini pinata DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques idées DIY dénichées sur le meilleurs blogs du monde entier !

Pour commencer, j’ai adoré les petits pinatas DIY réalisées avec un rouleau de papier essuie tout. Vous pourrez en effet personnaliser votre rouleau en carton avec du papier crépon pour offrir des bonbons lors d’un anniversaire pour enfant.

mini pinata diy rouleau sopalin essuie tout

Ensuite, c’est sur le blog Hello Wonderful que j’ai découvert cette adorable mini pinata en forme de licorne. Cet animal imaginaire étant particulièrement tendance, vos enfants vont l’adorer sans aucun doute !

Enfin, vous allez craquer pour la dernière petite pinata que j’ai dénichée sur le blog Moma. Ici, il s’agit de créer une pinata en forme de renne qui sera parfaite pour décorer votre sapin de Noël !

1. Des mini pinatas avec du rouleau essuie tout Okay / 2. Une mini pinata licorne Hello Wonderful / 3. Une petite pinata renne DIY pour Noël Moma

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.