Une guirlande pinata DIY

Une fête mexicaine en perspective ? Ou tout simplement un anniversaire coloré en préparation pour vos enfants ? Je vous propose aujourd’hui de découvrir une idée qui devrait, pour le coup, beaucoup vous plaire ! En effet, quoi de mieux pour faire plaisir à vos enfants que de leur offrir de petits cadeaux tout en les faisant jouer ?

C’est l’idée qu’a eu l’auteur du blog Love and Cupcakes qui a imaginé une guirlande version pinata DIY extrêmement facile à réaliser ! En effet, il ne vous faudra rien de plus que quelques rouleaux en carton et qu’un peu de papier crépon, sans compter les petits cadeaux que vous pourrez vous procurer dans n’importe quelle boutique de loisirs créatifs !

guirlande pinata diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre guirlande pinata DIY, je vous donne rendez-vous sur Love and Cupcakes !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.