Une guirlande en tissu DIY

Comment créer une guirlande en tissu DIY ? On les voit de plus en plus sur les blogs consacrés au DIY, ces guirlandes réalisées avec des morceaux de tissu ont en effet le vent en poupe ! Idéales pour décorer un pan de mur un peu délaissé, elles sont ultra simples à confectionner.

Celle que je vous propose aujourd’hui nous vient du blog Pretty Prudent et il vous suffit et vous allez l’adorer sans aucun doute ! Mieux encore, vous n’aurez pas besoin de coudre le tissu pour la réaliser !

Comment créer votre guirlande en tissu DIY ?

Pour créer votre guirlande en tissu DIY, vous aurez besoin de quelques bandes de tissu coloré. Ensuite, il vous faudra une ficelle pour suspendre vos différents éléments en tissu. Enfin, vous aurez besoin de deux crochets pour installer votre guirlande DIY.

Comme dans la plupart des tutos que je vous présente, vous pourrez bien évidemment choisir un tissu de la couleur de votre choix.

guirlande tissu diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre guirlande en tissu DIY, je vous donne rendez-vous sur Pretty Prudent.

Des idées DIY pour créer une guirlande

Vous cherchez d’autres idées pour créer guirlande DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une très belle guirlande de napperons DIY. Pour ce faire, vous aurez simplement besoin de quelques napperons en papier.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une guirlande de napperons DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une guirlande DIY avec des boules de feutre colorées.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Une guirlande multicolore en feutre DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.