Une décoration d’anniversaire géométrique DIY

Je vous propose aujourd’hui de découvrir une décoration d’anniversaire géométrique et colorée facile à réaliser si vous avez un peu de temps et que vous aimez travailler le papier.

Pas de table dressée pour cet anniversaire mais des poufs de couleurs et des tables basses disposés sur des tissus pastels, version vitaminée et pop des repas à terre orientaux. Des guirlandes de triangles en feutrines multicolores recréent un arc en ciel géométrique, des boules alvéolées de toutes les formes et de toutes les couleurs jonchent le sol comme si elles avaient poussé là.

Des chapeaux pointus ont été customisés pour les invités, ornés d’octaèdres colorés en papier. Un festival de formes graphiques et acidulées idéal pour les fans de DIY. A découvrir sur Studio DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Les M de Marie 20 novembre 2013 at 23 h 57 min

    C’est vraiment sublime !
    J’en veux pour mon anniversaire!

    Marie

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.