Une carte Pop Up DIY

A l’occasion de la Saint Valentin, je vous avais proposé de découvrir les superbes cartes pop up imaginées par Minieco et le tutoriel qui allait avec… Vous les aviez adorées et bien pour vous faire plaisir je vous en ai trouvé quelques autres, toujours chez Minieco, mais cette fois version Geek !

À l’effigie des Space Invaders, ces nouvelles cartes à faire soi même ont toutes les caractéristiques des DIY de ce blog anglais que j’adore : elles sont ultra colorées et très facile à réaliser ! Vous pourrez notamment les utiliser pour un anniversaire ou simplement pour faire une petite surprise à l’un de vos proches !

carte pop up diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos cartes pop up DIY, je vous donne rendez-vous sur Minieco !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.