Une broche coeur DIY

Comment fabriquer une broche coeur DIY ? Vous avez envie de personnaliser votre tenue avec une petite broche DIY ? Et bien vous êtes au bon endroit puisque je vous propose aujourd’hui de découvrir comment créer une broche coeur faite maison !

C’est sur le très joli blog Sarah Hearts que j’ai déniché ce petit tuto très facile à reproduire. Vous pourrez comme dans l’article du jour utiliser un peu de feuille d’or pour donner un côté encore plus chic à votre bijoux. Quoiqu’il en soit, vous allez adorer ce DIY !

Comment créer une broche coeur DIY ?

Pour créer votre broche coeur DIY, vous aurez besoin essentiellement de résine en poudre. Ensuite, il vous faudra un moule en silicone en forme de coeur. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de feuille d’or et d’une épingle pour fixer votre broche.

Vous pourrez alors créer toute une série de petits bijoux que vous pourrez offrir à toutes vos copines. Elles sont adorer ces petites créations qui personnaliseront n’importe quelle tenue !

broche coeur diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre broche coeur DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog de Sarah Hearts !

Des idées de broches DIY

Pour finir, je vous propose de découvrir quelques autres idées DIY pour fabriquer des broches. Vous trouverez forcément un tuto fait pour vous parmi l’ensemble des articles de cette sélection.

Pour commencer, vous découvrir sur le blog de Damask Love comment créer une broche à base de pompons en cuir. J’ai adoré ce DIY particulièrement facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur le blog Damask Love.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une broche géométrique. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un peu de bois, de peinture colorée, d’adhésif de masquage et d’une épingle !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur le blog Kraft Mint.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. So' 28 février 2012 at 20 h 29 min

    Je sais qu’en ce moment je commente tout sur ton blog, mais ça fait un moment maintenant que j’y vais régulièrement, et je me suis dit que c’était dommage de ne pas te laisser un mot, une trace, juste pour dire que je suis passée par là et que j’aime ce que tu fais 🙂
    Bref, encore un bon tuyau ce site-là ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.