Un sac besace DIY

Comment créer un sac besace DIY ? C’est un nouveau sac DIY en provenance du blog Kojo Designs que je vous propose de découvrir aujourd’hui ! Ce tuto vous permettra de réaliser un petit sac besace pour ranger toutes vos affaires ou bien celles de vos enfants pour la rentrée !

Vous allez adorer créer ce petit sac qui conviendra aux petits comme aux grands. Il sera notamment parfait pour transporter avec vous votre ordinateur portable sans l’abîmer !

Comment créer votre besace DIY ?

Pour créer votre besace DIY, vous aurez besoin de tissu pour l’extérieur de votre création. Ensuite, il vous faudra un autre tissu pour l’intérieur afin de créer cet effet bicolore très sympa. Enfin, vous aurez besoin du patron proposé sur le blog ci-dessous.

Si vous le souhaitez, une fois que vous aurez créé votre sac, vous pourrez le personnaliser avec des écussons, des pins,… Vous aurez ainsi un sac besace qui ne ressemblera à aucun autre !

sac besace diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre besace DIY, je vous donne rendez-vous sur Kojo Designs.

Des idées DIY pour créer un sac

Vous cherchez d’autres idées pour créer un sac DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un très joli sac à main DIY tout en tricot. Il apportera une belle note de douceur dans votre look. Coup de coeur assuré !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un sac à main tricot DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à ajouter une petite note fluo sur une pochette un peu trop terne. Vous allez adorer ce tuto sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une pochette néon DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.