Un tampon DIY avec un bouchon

Comment créer un tampon DIY avec un bouchon ? Des tampons DIY, je vous en ai proposé pas mal depuis le lancement de ce blog. Jusqu’à ce jour, nous avons appris à en fabriquer avec des gommes, des fruits, des légumes même ! Mais jamais avec des bouchons en liège. Ou alors peut être que oui mais j’avoue que je n’ai pas été vérifier dans les archives.

Du coup aujourd’hui je vous propose de découvrir un tuto très sympa qui vous permettra de customiser vos carnets, courriers et autres paquets cadeaux avec de simples petits bouchons en liège ! Une idée au top que j’ai découvert sur le blog Knobz et qui ne vous coûtera absolument rien !

Comment créer votre bouchon tampon DIY ?

Pour créer votre tampon DIY avec un bouchon, vous aurez besoin d’un bouchon en liège bien entendu. Ensuite, il vous faudra un cutter pour découper votre motif dans votre support. Enfin, vous aurez besoin d’un peu d’encre.

Vous pourrez alors fabriquer des tampons DIY avec de simples bouchons en liège. N’hésitez pas à en créer plusieurs avec des formes différentes. Vous pourrez alors personnaliser tous vos supports avec ces créations !

tampon bouchon diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tampon DIY avec un bouchon en liège, je vous donne rendez-vous sur Knobz !

Un tampon DIY

Vous cherchez d’autres idées DIY pour fabriquer des tampons ? Et bien je vous propose de découvrir maintenant une petite sélection de tutos que vous allez forcément adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un tampon DIY avec une pomme de terre. Vous allez adorer ce DIY très facile à réaliser !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tampon DIY avec une pomme de terre.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un tampon à chevrons. Il sera parfait pour décorer toutes sortes de supports !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tampon à chevrons DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

3 Commentaires

  1. BoopCook 26 avril 2012 at 12 h 54 min

    c’est génial !

    Répondre
  2. Louvero de clothe to me 27 avril 2012 at 18 h 41 min

    oh cool ! c’est l’homme qui va être content, il faudra qu’il achète plus de bouteilles !!

    Répondre
  3. Nouchka 13 mai 2012 at 9 h 19 min

    adorable : quelle jolie idée et facile à réaliser merci pour le lien !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.