Un tampon avec de la laine

Comment fabriquer un tampon en laine DIY ? Pour commencer cette journée je vous propose de découvrir le tuto qui est sans aucun doute mon coup de coeur de la semaine. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’il est très simple à réaliser, ne coûte pas un centime et vous permettra de faire de superbes motifs un peu partout !

Cette idée vous permettra en effet de créer un joli tampon DIY avec une simple pelote de laine ! Vous allez adorer cette création sans aucun doute !

Comment créer un tampon DIY avec de la laine ?

Pour fabriquer votre tampon DIY avec de la laine, vous aurez besoin d’un petit cube en bois. Vous pourrez choisir un morceau plus ou moins large en fonction de la taille de motif souhaitée. Ensuite, il vous faudra de la laine ou encore de la ficelle.

Vous pourrez ainsi créer un tampon très facilement. Il ne vous suffira plus ensuite qu’à le tremper dans un peu de peinture pour créer vos motifs. Sachez par ailleurs que vous pourrez utiliser cette création pour tout type de support !

tampon laine diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tampon DIY avec de la laine, je vous donne rendez-vous sur le blog E Elise Etc !

Un autre tampon DIY

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake afin d’y découvrir d’autres idées de tampons DIY. Vous trouverez forcément un petit tuto fait pour vous parmi l’ensemble de ceux publiés sur Shake !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un tampon automnal en utilisant une pomme de terre. Ce tampon sera parfait pour vos enfants !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tampon d’automne DIY avec un pomme de terre.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer de très jolies tampons avec des bouchons en liège. Vous pourrez alors dessiner n’importe quel motif !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tampon DIY avec un bouchon.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Valérie 22 janvier 2012 at 0 h 52 min

    C’est du plus bel effet. Merci pour l’idée…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.