Un tablier DIY

Comment fabriquer un tablier DIY ? Voilà qui devrait ravir les cuisinières-créatrices en herbe ! Je vous propose en effet de découvrir à midi comment réaliser un très joli tablier DIY unisexe et ajustable… rien que ça !

Bon pour le coup je pense qu’il vous faudra un peu plus de temps pour le confectionner que d’autres DIY proposés sur Shake, mais le jeu en vaut définitivement la chandelle ! Vous allez adorer ce tablier !

Comment fabriquer votre tablier DIY ?

Pour fabriquer votre tablier DIY, vous aurez besoin d’un peu de tissu. Vous pourrez créer plusieurs types de tabliers en choisissant des imprimés différents. Ensuite, il vous faudra du ruban assez solide que vous trouverez en mercerie. Enfin, il vous faudra le patron proposé sur le blog et une machine à coudre.

Vous pourrez ainsi fabriquer un tablier 100% DIY pour cuisiner. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi offrir votre création à vos proches qui vont adorer !

tablier diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de fabriquer votre tablier DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Purl Soho ! A vos machines !

Des tabliers DIY

Pour finir, je vous propose une sélection d’autres tabliers DIY que vous allez adorer réaliser. En effet, ces tutos ont déjà été publiés sur Shake et les lecteurs les ont adoré.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une tablier tropical DIY pour la fête des pères. Très facile à reproduire ce tuto sera parfait pour être réalisé avec votre enfant.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Créer un tablier DIY pour la fête des pères.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un tablier DIY en utilisant un simple torchon. Vous pourrez alors lui donner le look de votre choix en choisissant le torchon qui vous plait le plus !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Transformer un torchon en tablier.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.