Un paravent DIY en cannage

Envie de créer une séparation entre deux pièces ou de mettre une partie de votre chambre à l’abris des regards ? Et bien vous allez adorer le DIY que j’ai sélectionné pour vous aujourd’hui ! En effet, j’ai déniché ce très joli paravent en cannage DIY sur le blog d’Ikea !

Pour le réaliser, vous aurez besoin essentiellement d’une structure de paravent en bois (que vous pourrez notamment trouver chez Ikea ou récupérer dans un vide grenier) ainsi que d’un rouleau de cannage (forcément). Vous n’aurez alors qu’à recouvrir votre support avec ce tressage si populaire !

paravent cannage diy

Si vous avez envie de quelque chose de plus isolant, vous pourrez au préalable visser quelques planches en contreplaqué sur votre structure. Pour découvrir le tuto complet, je vous donne rendez-vous sur le blog Livet Hemma !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.