Un noeud papillon au crochet DIY

Comment créer un noeud papillon DIY au crochet ? Et voici une nouvelle petite idée mode pour les enfants cette fois ! Vous savez tous à quel point le noeud papillon fait son grand retour cette année et bien je vous propose aujourd’hui d’en fabriquer vous même ! Plutôt destinés aux enfants, vous pourrez cependant utiliser ce DIY pour en réaliser pour vous mesdames ou pour vous messieurs !

Ce vêtement DIY est disponible sur le blog Delia Creates, vous apprendrez ainsi comment confectionner ces petits accessoires de mode de la plus simple des façon qu’il soit ! Je vous laisse sortir votre machine à coudre et vous souhaite une bonne soirée !

Comment créer votre noeud papillon DIY au crochet ?

Pour créer votre noeud papillon DIY, vous aurez besoin d’une pelote de laine. Ensuite, il vous faudra des aiguilles à tricoter. Enfin, vous aurez besoin d’un petit ruban de cuir pour finaliser votre création.

Ce petit accessoire complètera à merveille la tenue de votre enfant pour toute occasion. Si vous le souhaitez, vous pourrez utiliser ce tuto pour créer des barrettes assorties pour votre fille par exemple.

noeud papillon crochet diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre noeud papillon DIY au crochet, je vous donne rendez-vous sur Delia Creates.

Des idées DIY pour créer un noeud papillon

Vous cherchez d’autres idées pour créer un noeud papillon DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un très joli noeud papillon en dentelle et motif léopard. Vous allez l’adorer sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un noeud papillon DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer non pas un noeud papillon mais un joli col Claudine pour relooker un tee shirt un peu trop basique !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un col Claudine DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. blog mode aurelie 18 mars 2012 at 23 h 52 min

    * Coucou super ton blog, j’aime beaucoup le parcourir et je t’invite à passer faire un tour sur le mien. Bonne continuation.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.