Un jeu de mémoire DIY à imprimer

Comment créer un jeu de mémoire DIY à imprimer ? C’est bien connu, les enfants adorent les sucreries… bien connu également, les enfants adorent s’amuser… Et bien pourquoi ne pas imaginer un jeu avec lequel ils pourront s’amuser quelques heures avec un jeu DIY gourmand.

Je vous propose donc de découvrir aujourd’hui un jeu de mémoire DIY à imprimer déniché sur le blog Andi Maginary. Avec ses différentes cartes illustrées avec des glaces, vos enfants vont adorer ce jeu fait maison !

Comment créer votre jeu de mémoire DIY à imprimer ?

Pour créer votre jeu de mémoire DIY à imprimer, vous aurez besoin de quelques feuilles de papier cartonné. Ensuite, il vous faudra une imprimante. Enfin, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux et de colle pour finaliser votre création.

Vous pourrez ainsi offrir à vos enfants un jeu DIY qu’ils vont adorer. Si vous le souhaitez, vous pourrez proposer à vos enfants de dessiner eux-mêmes sur des cartes pour créer ce type de jeu.

jeu mémoire a imprimer diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre jeu de mémoire DIY à imprimer, je vous donne rendez-vous sur Andi Maginary.

Des idées DIY pour créer un jeu de mémoire

Vous cherchez d’autres idées pour créer un jeu de mémoire DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un jeu de mémoire DIY avec des glaces en papier.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un jeu de mémoire glacé DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de jeu de mémoire pour les enfants.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un jeu de mémoire DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Cacahuète 18 août 2012 at 19 h 37 min

    Bonjour,

    je viens d’aller voir ce site (The Decorated Cookie) puis je suis tombée sur le votre.
    Je vois donc que vous avez trouvé le système. 🙂
    Pourriez vous, si possible, m’expliquer en français et par mail, comment faire ces fameux « dessins » sur les chamallow, je ne lis pas l’anglais. 🙁

    Cordialement,
    Cacahuète ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.