Un coussin mouton DIY

Comment créer un coussin mouton DIY ? Et oui c’est encore un coussin DIY que je vous propose pour finir la journée. Mais celui-ci est plutôt destiné à vos enfants ! En effet, avec le tuto que vous allez découvrir plus bas, vous pourrez réaliser un adorable petit coussin mouton !

A priori comme ça, ça a l’air un peu compliqué mais en fait ça ne l’est pas tant que ça. Bon j’avoue je n’ai pas essayé mais les tricoteuses parmi vous me confirmeront ça. Coup d’oeil sur coussin que vos enfants vont adorer sans aucun doute !

Comment créer votre coussin mouton DIY ?

Pour créer votre coussin mouton DIY, vous aurez besoin de laine bien évidemment. Ensuite, il vous faudra des aiguilles à tricoter. Enfin, vous aurez besoin du modèle proposé sur le blog Purl Soho en cliquant sur le line plus bas.

Comme dans la plupart des tutos que je vous présente, vous pourrez choisir les couleurs de votre choix pour créer votre coussin mouton.

coussin mouton diy tricot

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre coussin mouton DIY, je vous donne rendez-vous sur Purl Soho.

Des idées DIY pour créer un coussin

Vous cherchez d’autres idées pour créer un coussin DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment tricoter un joli coussin montagne. Le principe de ce tuto est le même que celui présenté plus haut. Vous aurez donc besoin essentiellement de laine pour le réaliser.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un coussin montagne en tricot DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un joli coussin en dentelle. Pour ce faire, vous n’aurez besoin que d’une housse et d’un peu de dentelle bien évidemment.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un coussin en dentelle DIY.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Anne Galibert 30 janvier 2019 at 12 h 52 min

    Comment faire pour avoir les explications du mouton en français ?
    Avec mes remerciements

    Répondre
    1. Vincent 1 février 2019 at 11 h 08 min

      Bonjour Anne, vous pouvez utiliser google traduction qui fonctionne assez bien. Bonne journée !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.