Un pompon fluo DIY pour vos cadeaux d’anniversaire

Aujourd’hui je vous propose de découvrir une idée qui vous permettra de customiser vos paquets cadeaux d’anniversaire et de les rendre ainsi beaucoup plus sympas ! Et oui je ne cesse de vous le dire, mais quand on offre un cadeau, l’emballage est tout aussi important que ce qu’il contient, ne le négligez donc pas !

Sur le blog Helloglow, un simple fil à broder fluo a été transformé en adorables petits pompons pour permettre d’apporter la touche finale à de petits paquets… Le résultat est coloré et très tendance… Vos enfants vont adorer !

Pour créer votre pompon fluo DIY pour vos cadeaux d’anniversaire, vous aurez besoin de quelques pelotes de fils à broder. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin d’une boîte  cadeau.

Vous pourrez ainsi décorer votre paquet cadeau d’anniversaire avec des pompons fluo très tendances. Bien évidemment, si vous ne souhaitez pas utiliser un fil fluo, vous pourrez choisir celui de la couleur de votre choix.

pompon fluo cadeau anniversaire diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre pompon fluo DIY pour vos cadeaux d’anniversaire, je vous donne rendez-vous sur Helloglow.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Charonbelli's 28 avril 2013 at 9 h 51 min

    C’est super joli !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.