Un banc en bois DIY

Je vous propose une petite sélection de bancs en bois DIY au design très réussi. Vous trouverez plusieurs tutos ci-dessous afin de créer le banc qui s’intègrera parfaitement à votre déco.

Pour commencer, j’ai adoré le banc présenté sur la première photo et déniché sur le site de Femme Actuelle. L’idée ici est d’utiliser des tabourets en bois Ikea afin de créer un banc particulièrement original. Vous pourrez le personnaliser en peignant chaque tabouret avec une couleur différente notamment.

J’ai également aimé le banc en bois DIY suivant déniché sur le site de Côté Maison. Vous y découvrirez comment créer un banc en bois au look moderne et très tendance. Avec un peu de contreplaqué, vous pourrez en effet fabriquer un meuble d’assise épuré et très actuel. Toutes les étapes sont disponibles directement en cliquant sur le lien ci-dessous.

1. Un banc DIY avec des tabourets Ikea sur Femme Actuelle
2. Fabriquer un banc en bois moderne sur Côté Maison
3. Un banc en bois coloré et contemporain sur DIY Family
4. Le banc en bois avec des tourillons sur Why Don’t You Make Me
5. Un banc DIY avec un pot intégré sur Shake

banc diy

Comment fabriquer un banc DIY ?

Je vous propose aujourd’hui de découvrir les plus jolies créations déjà publiées sur Shake. Vous allez adorer ces bancs DIY sans aucun doute !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.