Un vase arrosoir DIY

Comment créer un vase arrosoir DIY ? Trouver le bon vase pour ses bouquets de fleurs n’est pas toujours une chose très facile. Et bien au lieu de continuer à chercher, je vous propose aujourd’hui de découvrir un petit tuto réalisé avec un simple arrosoir !

L’idée est plutôt simple puisqu’il s’agit de transformer un arrosoir en vase DIY. Pour ce faire, vous n’aurez besoin de presque rien et le résultat devrait vous plaire !

Comment créer votre vase arrosoir DIY ?

Pour créer votre vase arrosoir DIY, vous aurez besoin d’un vieil arrosoir. Vous pourrez en trouver dans n’importe quelle brocante près de chez vous. Ensuite, il vous faudra une brosse métallique et un joli bouquet de fleurs.

Vous n’aurez alors qu’à nettoyer votre arrosoir le cas échéant avec votre brosse. Ensuite, vous pourrez le remplir avec un peu d’eau pour y glisser votre bouquet.

vase arrosoir diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre vase arrosoir DIY, je vous donne rendez-vous sur Ruffled.

Des idées DIY pour créer un vase

Vous cherchez d’autres idées pour créer un vase DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un vase DIY avec des ampoules en verre. J’ai adoré ce tuto en français particulièrement simple à reproduire.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Un vase ampoule DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un très joli vase suspendu DIY. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un vase en verre et de corde colorée. Vous allez adorer ce tuto sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Un vase suspendu DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.