Un album photo DIY dans une boîte

L’été approche… bientôt vous aurez bouclé vos valises et les aurez balancées dans le coffre de votre voiture pour partir à l’aventure quelque part sur une plage, à la montagne ou que sais-je… Bien évidemment, vous n’aurez pas oublié votre fidèle appareil photo grâce auquel vous conserverez une trace indélébile de vos vacances.

En rentrant, vous les ferez développer et chercherez un endroit où les garder. Et bien c’est là que Shake My Blog intervient, puisque je vous propose aujourd’hui de découvrir un tuto très sympa qui vous permettra de fabriquer un album photo coloré et très tendance ! Pour ce faire, une petite boîte sera presque suffisante !

album photo boite diy

Pour découvrir le tuto complet qui vous permettra de créer votre album photo DIY dans une boîte, je vous donne rendez-vous sur La Foumi Créative !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Le Chat 14 juin 2012 at 8 h 31 min

    Hmmmm l’été approche et ce tuto me semble aussi simple qu »utile merci My 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.