Une tête de lit colorée DIY

Comment fabriquer une tête de lit colorée DIY ? Vous avez envie de transformer la décoration de votre chambre à coucher dans dépenser des centaines d’euros ? Et bien pourquoi ne pas suivre mon idée DIY du jour ?

En effet je vous propose aujourd’hui de découvrir comment créer une très jolie et imposante tête de lit colorée DIY. Elle vous permettra de créer une ambiance très sympa dans votre chambre !

Comment créer votre tête de lit DIY ?

Pour créer votre tête de lit DIY, vous aurez besoin d’une grande planche en bois ou en mélaminé. Vous pourrez la faire découper dans n’importe quelle magasin de bricolage. Il vous faudra aussi de la peinture de la couleur de votre choix. Enfin, vous aurez besoin d’un rouleau.

Vous pourrez ainsi créer une tête de lit colorée parfaitement adaptée à la décoration de votre chambre. Vous pourrez bien évidemment la personnaliser à volonté. Taille, couleur, motifs,… c’est vous qui décidez !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tête de lit DIY, rendez-vous sur La Peinture Qui Change Tout.

tete de lit coloree diy

Des idées de têtes de lit DIY

Si vous cherchez d’autres idées de têtes de lit DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une tête de lit vraiment originale. En effet, avec des livres ouverts, vous pourrez créer une décoration très sympa pour votre chambre.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une tête de lit DIY avec des livres.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer une tête de lit capitonnée DIY. Vous allez adorer ce tuto très facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une tête de lit capitonnée DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment détourner vos cartes postales en créant une tête de lit. En effet, elles vous permettront d’habiller le mur de votre lit d’une façon très originale.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une tête de lit DIY avec des cartes postales.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.