Tuto Déco : La table de chevet végétale Art Déco avec Cricut

Vous avez envie de relooker votre table de chevet et de lui donner un côté végétal et Art Déco hyper tendance ? Vous allez adorer le tuto que je vous propose de découvrir aujourd’hui et réalisé en partenariat avec Cricut. En effet, en utilisant la désormais célèbre machine de découpe, j’ai pu transformer radicalement le look de mon petit meuble.

En utilisant la Cricut Maker, du papier doré et un peu de vernis colle, vous pourrez vous aussi donner une nouvelle vie à l’un de vos meubles. Je vous propose de découvrir comment faire ci-dessous !

table chevet art deco circuit tuto diy

Comment relooker une table de chevet avec la Cricut Maker ?

Sans plus attendre, je vous propose de découvrir ci-dessous toutes les étapes et fournitures pour créer votre table de chevet végétale esprit Art Déco.

Le matériel pour créer votre table de chevet végétale esprit Art Déco

Pour créer pour créer votre table de chevet végétale esprit Art Déco, vous aurez besoin des fournitures suivantes.

1. Cricut Maker
2. Papier doré
3. Vernis colle
4. Petite table de chevet

Étape par étape

Vous avez tout le matériel dont vous avez besoin ? Découvrez maintenant comment créer votre table de chevet végétale esprit Art Déco.

1. Commencez par télécharger ici le template que j’ai créé pour vous et lancez la découpe en utilisant le Cricut Design Space.

2. À l’aide des outils Cricut, décollez délicatement chaque motif végétal du tapis de découpe.

3. Appliquez ensuite une première couche de vernis colle sur les façades de vos tiroirs.

4. Collez vos petites feuilles délicatement.

5. Une fois que le motif est collé sur vos tiroirs, passez une nouvelle couche de vernis colle pour assurer la durabilité de votre motif Art Déco.

6. Découpez enfin l’excédent avec un cutter.

Il ne vous restera plus alors qu’à réinsérer vos tiroirs dans votre meuble et vous pourrez alors profitez d’un toute nouvelle table de chevet esprit Art Déco !

Relookez vos meubles avec les machines Cricut

Sachez que les produits proposés par Cricut vous permettront de réaliser des tas d’autres choses pour votre maison. Décorer des coussins, réaliser des découpes dans du balsa, créer de jolis mobiles, personnaliser votre vaisselle,…. vous n’aurez presque aucune limite en matière de création.

Si j’utilise personnellement la Cricut Maker, sachez que la marque a lancé récemment une toute nouvelle machine : la Cricut Maker 3. Cette dernière et particulièrement intéressante puisqu’elle fonctionne sans tapis de découpe. Autrement dit, vous pourrez réaliser des découpes de la taille de votre choix, sans être limité(e) par le tapis de découpe.

Vous pourrez découvrir toutes les machines proposées par la marque en vous rendant directement sur le site Cricut !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.