Un plateau à gâteaux dinosaure DIY

Les dinosaures ont toujours été un sujet de fascination pour les enfants, il est parfois plus difficile de leur dire que les dino se sont éteints que de leur annoncer la vérité sur le Père Noël. Ces animaux ont beau avoir disparu il y a des millions d’années, ils sont partout : décoration, dessins animés, livres, figurines, vêtements et même goûters d’anniversaire.

Voici donc un DIY préhistorique d’une grande simplicité qui vous aidera à fabriquer un plateau à gâteaux dinosaure pour le plus grand bonheur de vos paléontologues en herbe. Il vous faudra pour cela sacrifier une figurine dino qui se verra décapiter avant d’être ré-assemblée autour d’une assiette.

plateau dinosaure diy

Pensez à choisir une espèce stable sur ses pattes pour que le plateau soit solide. Pour découvrir toutes les étapes pour créer votre plateau à gâteaux dinosaures, rendez-vous sur Three Little Monkeys Studio.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.