Un mobile chat pour bébé DIY

Bébé arrive et bien évidemment vous pensez (entre autre) à la décoration de la petite chambre qui va le recevoir… Parfait… Et dans cette chambre vous avez décidé de la couleur des murs, du lit que vous allez acheter et bien évidemment, entre la table à langer et les multiples doudous qui vont peupler cette pièce, vous n’allez pas oublier de penser au traditionnel mobile !

Comme beaucoup de mamans, vous ne savez pas vraiment lequel choisir… Et bien au lieu de l’acheter, pourquoi ne pas le fabriquer ce mobile ? Si l’expérience vous tente je ne saurai que trop vous conseiller le tuto proposé par Squirrelly Mind. L’idée ? Créer un mobile chat DIY avec un peu de tissu !

Comment créer votre mobile chat pour bébé DIY ?

Pour créer votre mobile chat pour bébé DIY,  vous aurez besoin de quelques chutes de tissu de la couleur de votre choix. Ensuite, il vous faudra un cercle en bois ou en métal. Enfin, vous aurez besoin d’une bobine de ficelle pour suspendre vos créations.

mobile chat diy enfant

Vous pourrez ainsi fabriquer un mobile chat DIY pour la chambre de votre bébé. Il sera parfait pour apporter une petite note de douceur au dessus du lit et ainsi finaliser la décoration de la pièce !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre mobile chat pour bébé DIY, je vous donne rendez-vous sur Squirrelly Mind.

Des idées DIY pour créer un mobile pour bébé

Vous cherchez d’autres idées pour créer un mobile pour bébé DIY  ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un mobile ardoise DIY avec des petits nuages.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un mobile nuage ardoise DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un mobile montgolfière DIY pour votre enfant.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des montgolfières DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.