Une machine à bubble gum DIY

Comment créer une machine à bubble gum DIY ? Pour terminer la journée, je vous propose de découvrir un DIY particulièrement inventif que j’ai adoré ! L’idée ici est de reproduire un distributeur de boule de chewing gum plus vrai que nature !

Cette excellente idée a été dénichée sur le blog Sprinkle Some Fun et elle fera le bonheur de vos enfants pour leurs goûter d’anniversaire ! Vous n’aurez pas besoin de grand chose pour créer ce petit accessoire déco et le résultat devrait impressionner les invités !

Comment créer votre machine à bubble gum DIY ?

Pour créer votre machine à bubble gum DIY, vous aurez besoin de gobelets en carton. Ensuite, il vous faudra des petites boules de Noël en plastique. Enfin, vous aurez besoin de chewing gum pour remplir votre mini machine.

machine bubble gum bonbons diy gobelet carton

Ce tuto sera notamment parfait pour offrir des bonbons à des enfants lors d’un anniversaire. Vous pourrez tout à fait remplacer les bubble gums par tout autre type de bonbons.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre machine à bubble gum DIY, je vous donne rendez-vous sur Sprinkle Some Fun.

Des idées DIY pour créer une machine à bubble gum

Vous cherchez d’autres idées pour créer une machine à bubble gum DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos dénichés sur les meilleurs blogs créatifs du Web ! Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Pour commencer, j’ai adoré cette autre machine à bonbons en forme de carte. Elle sera parfaite pour annoncer l’anniversaire de votre enfant auprès de ses amis. Vous pourrez y glisser les bonbons que vous souhaitez ! Coup de coeur assuré !

machine bubble gum bonbons diy carte

Ensuite, c’est une autre version de la mini machine à bubble gum DIY vue ci-dessus que je vous propose de découvrir. Le principe est exactement le même mais vous trouverez ici une autre façon de les styliser.

Enfin, je vous donne rendez-vous sur le blog de Tammy Mitchell pour y découvrir comment créer une machine à bonbons DIY avec des pots en terre cuite et un petit aquarium boule. Toutes les étapes sont détaillées, vous devriez donc y parvenir très facilement.

1. Une machine à bonbon DIY en forme de carte Sammy Demmy / 2. Mini machine à bubble gum Julep / 3. Une machine à bonbons DIY avec des pots en terre cuite Tammy Mitchell

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. melodie 7 juillet 2011 at 23 h 20 min

    j’aime j’aime j’aime !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.