Des fruits DIY à imprimer pour les enfants

Comment fabriquer des fruits DIY en papier pour les enfants ? Le week end approche et vos enfants vont peut-être ne pas savoir quoi faire. Et bien pourquoi ne pas leur proposer une petite activité créative qui leur permettra de créer de jolis fruits en papier pour jouer ou décorer leur chambre ?

Et oui, j’ai déniché sur l’incontournable Mr Printables un petit tuto (avec ses fichiers à imprimer) qui vous permettra d’occuper vos enfants avec des jouets DIY !

Comment créer vos fruits en papier ?

Pour créer vos fruits en papier, vous aurez besoin d’une imprimante. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux, rien de plus !

Vous pourrez alors utiliser ces créations pour personnaliser la décoration de la chambre de vos chères petites têtes blondes. Vous pourrez aussi les laisser jouer au primeur avec ces petits fruits à imprimer !

Pour découvrir ces fruits à imprimer et télécharger les printables, rendez-vous au plus vite sur le blog que l’on adore :Mr Printables !

fruit a imprimer

Des printables pour vos enfants

Si vous cherchez d’autres fichiers à imprimer pour amuser vos enfants, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog et que vous allez adorer !

Pour commencer, je vous propose de découvrir comment créer une bannière fanion pour décorer la chambre de vos enfants. Avec le fichier à imprimer, une petite baguette en bois et un peu de ficelle, vous devriez y parvenir sans problème !

Pour découvrir ce printable, rendez-vous sur Une bannière à imprimer DIY.

Dans ce deuxième article, je vous propose de télécharger un fichier à imprimer pour créer une jolie guirlande fruitée. Vous pourrez alors l’utiliser pour décorer l’anniversaire ou la chambre de vos enfants !

Pour découvrir ce printable, rendez-vous sur Une guirlande de fruits DIY.

Enfin, je vous propose de découvrir des petites cartes à imprimer et à broder. Vos petites filles vont adorer à coup sûr !

Pour découvrir ce printable, rendez-vous sur Des cartes à broder pour les enfants.

 

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. ithurreria 22 octobre 2016 at 16 h 48 min

    c’est super! j’adore!! Je suis nounou et je vais me servir de cette idée géniale pour occuper les enfants!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.