Des fleurs DIY pour décorer vos gâteaux

Comment créer des fleurs DIY pour décorer vos gâteaux d’anniversaire ? Vous êtes à la recherche d’accessoires pour décorer le gâteau d’anniversaire de votre enfant ? Cependant, vous ne trouvez rien de suffisamment original ? Et bien pourquoi ne pas créer vous-même ces petites décorations ?

Et oui c’est possible et c’est surtout très facile ! Pour vous aider un peu je vous propose de découvrir aujourd’hui un DIY très sympa qui vous permettra de fabriquer de très jolies petites fleurs à planter sur votre gâteau !

Comment créer des fleurs DIY pour décorer vos gâteaux ?

Pour créer des fleurs DIY pour décorer vos gâteaux, vous aurez besoin essentiellement de fil métallique. Ensuite il vous faudra du papier crépon ! Enfin, pour le reste, c’est sur le très agréable You Are My Fave que ça se passe !

Bien évidemment si vous n’avez aucun gâteau à décorer, vous pourrez utiliser ce DIY pour créer de jolis bouquets de fleurs en papier à intégrer dans votre déco !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos fleurs DIY pour décorer vos gâteaux, rendez-vous sur You Are My Fave !

fleur gateau diy

Des idées DIY autour des fleurs

Si vous cherchez d’autres idées de fleurs DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer très simplement avec un peu de fil et quelques fleurs fraîches une jolie guirlande qui sent bon le printemps ! De tuto sera parfait pour décorer votre mariage !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une guirlande de fleurs DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer une très belle couronne de fleurs DIY. J’ai adoré ce DIY très poétique et champêtre !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une couronne de fleurs DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer de jolies fleurs en plastique fou. Vous pourrez les utiliser pour personnaliser vos accessoires mode ou déco !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des fleurs DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.