Une boule à neige licorne DIY

Comment créer une boule à neige licorne DIY ? Pour commencer la journée, c’est le tuto de la boule à neige licorne que je vous propose de découvrir… J’ai adoré ce tuto particulièrement tendance qui sera parfait pour décorer votre maison pour Noël.

Une idée DIY pour Noël que j’adore, d’autant plus que c’est assez simple à réaliser ! Vous pourrez bien évidemment mettre n’importe quel décor à l’intérieur, pour une création bien à vous !

Comment créer votre boule à neige DIY ?

Pour créer votre boule à neige DIY, vous aurez besoin d’un petit bocal en verre. Ensuite, il vous faudra une petite licorne en plastique ou en céramique et un pistolet à colle chaude. Enfin, vous aurez besoin de glycérine et d’un peu de paillettes.

Vous pourrez alors créer de très jolies boules à neige DIY pour décorer votre table de fête par exemple. Vous pourrez remplacer la licorne par n’importe quel autre animal pour une création 100% personnalisée !

boule neige licorne diy noel

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre boule à neige DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Hello Wonderful.

Des idées DIY pour créer une boule à neige

Vous cherchez d’autres idées pour créer une boule à neige DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un autre type de boule à neige DIY. Elles seront notamment parfaites en guise de marque place.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un globe à neige DIY pour Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une boule à neige savon DIY pour Noël. Elle pourra faire office de cadeau de Noël DIY !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un globe de Noël DIY en savon.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Bibouchka 2 décembre 2012 at 16 h 02 min

    Super! Il faut que j’essaye vite !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.