Un lustre DIY avec des bâtonnets de glace

Comment créer un lustre DIY avec des bâtonnets de glace ? L’été est fini, vous avez englouti un nombre incalculable d’esquimaux en tout genre pour supporter la chaleur et en toute logique, vous avez jeté les bâtonnets. Grosse erreur! Vous auriez pu les recycler et fabriquer ce superbe lustre au design très scandinave.

Ce lustre cascade revisité donnera une touche de modernité à la pièce dans laquelle vous l’installerez. Cette  suspension DIY est super facile à réaliser pour un résultat qui laissera muets d’admiration vos amis quand vous leur assènerez le fameux ‘c’est moi qui l’ai fait’.

Bon allez ne soyez pas dépités les bâtonnets d’esquimaux ça se trouve facilement dans le commerce ou sur le Web.

Comment créer votre lustre DIY avec des bâtonnets de glace ?

Pour créer votre lustre DIY avec des bâtonnets, vous aurez besoin de bâtonnets de glace forcément. Ensuite, il vous faudra des cercles à broder en bois. Enfin, vous aurez besoin d’un pistolet à colle chaude.

Vous pourrez peindre vos supports en bois avec un peu de peinture si vous le souhaitez pour donner un style plus coloré à votre création.

lustre diy batonnet glace

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre lustre DIY avec des bâtonnets, je vous donne rendez-vous sur Design Sponge.

Des idées DIY pour créer une suspension

Vous cherchez d’autres idées pour créer une suspension ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une très belle suspension en cuir. Pour ce faire, vous n’aurez besoin que d’un ruban de cuir de la couleur de votre choix.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une suspension en cuir DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une jolie suspension DIY avec des bocaux en verre.

Ainsi, pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une suspension DIY avec des bocaux.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.