Un dressing pour poupée DIY

Comment créer un dressing pour poupée DIY ? Votre fille vous supplie depuis plusieurs semaines de lui acheter l’incontournable dressing « Barbie range ses fringues » et vous tentez de lui expliquer tant bien que mal qu’il faudra qu’elle le commande au Père Noël. Manque de chance, votre fille sait compter et vous répond qu’elle ne va pas attendre 7 mois.

Vous vous dites alors que vous allez craquer pour acheter la paix ! Et bien pas du tout ! Pas question même ! Vous n’allez pas dépenser cet argent parce que vous allez fabriquer vous même le dressing pour les poupées de votre fille et je peux vous garantir qu’elle n’en sera que plus ravie ! Coup d’oeil sur un jouet DIY très réussi !

Comment créer votre dressing pour poupée DIY ?

Pour créer votre dressing pour poupée DIY, vous aurez besoin d’une caisse en bois. Ensuite, il vous faudra un simple tourillon de bois. Enfin, vous aurez besoin d’une perceuse et de colle.

Vous pourrez ainsi créer un véritable dressing DIY pour vêtements de poupée. Bien évidemment, si vous souhaitez mettre un peu de couleur, vous pourrez peindre sans difficulté votre création avec un peu de peinture !

dressing poupée diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre dressing pour poupée DIY, je vous donne rendez-vous sur Swoon Studio.

Des idées DIY pour créer des jouets pour poupée

Vous cherchez d’autres idées pour créer des jouets pour poupée DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une maison de poupée DIY avec une simple valise.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une maison de poupée DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un autre type de maison de poupée dans un style plus contemporain.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une maison de poupée moderne DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

3 Commentaires

  1. Cynthia 6 juin 2011 at 14 h 06 min

    Super mimi!

    Répondre
  2. bd3m 6 juin 2011 at 14 h 46 min

    C’est vraiment trop mignon!

    Répondre
  3. la bande à Jules 6 juin 2011 at 15 h 50 min

    C’est adorable !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.