Un kit DIY de Saint Valentin

Comment créer un kit DIY de Saint Valentin ? Faut-il encore que je vous présente le site de créations graphiques Ruban Collectif ? Il faut dire que très régulièrement, sur Shake, l’équipe qui se cache derrière le site vous propose de découvrir de très jolies choses à imprimer pour égayer votre vie quotidienne ou vos petites fêtes entre amis.

En cette période qui précède la Saint Valentin, c’est un kit tout entier qu’ils vous offrent. Vous pourrez organiser une petite soirée entre amoureux dont votre moitié devrait se souvenir ! Comme d’habitude, c’est gratuit et à imprimer. Libre à vous d’utiliser ces fichiers comme vous le souhaitez (un buffet, un petit déjeuner au lit, c’est vous qui voyez !).

Comment créer votre kit DIY de Saint Valentin ?

Pour créer votre kit DIY de Saint Valentin, vous aurez besoin du fichier à télécharger et imprimer directement sur le blog de Ruban Collectif. Ensuite, il vous faudra une imprimante. Enfin, vous aurez besoin de quelques feuilles de papier cartonné.

Vous pourrez alors utiliser vos différentes créations (cartes, papier pour offrir des fleurs,…) pour fêter la Saint Valentin avec votre chéri(e).

kit à imprimer saint valentin

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre kit DIY de Saint Valentin, je vous donne rendez-vous sur Ruban Collectif.

Des idées DIY pour créer une carte de Saint Valentin

Vous cherchez d’autres idées pour créer une carte DIY de Saint Valentin ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une carte originale pour la Saint Valentin. Celle-ci sera destinée aux amoureux de la musique.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des cartes DIY pour la Saint Valentin.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des cartes graphiques et très tendances pour la Saint Valentin.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une carte graphique DIY pour la Saint Valentin.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. BoopCook 6 février 2012 at 10 h 09 min

    magnifique comme toutes tes idées ! ^^

    Répondre
  2. Soizic 6 février 2012 at 22 h 27 min

    Super !! Je connais Ruban Collectif, je suis fan de leurs travaux. 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.