Des pompons en feutre DIY

Pour continuer cette journée, je vous propose de découvrir un DIY consacré aux pompons ! « Encooooore ? »… Et oui mais cette fois, petite nouveauté, ces pompons sont réalisés avec des disques de feutre ! Je trouve que le résultat a l’air tellement plus net et propre que ceux confectionnés en papier de soie que j’ai craqué !

Ce tutoriel est à découvrir sur le blog Birthday Girl Blog et vous convaincra autant que moi, c’est certain ! Et n’oubliez pas que si vous réalisez des DIY à partir de tuto découverts sur Shake, vous pouvez m’envoyer quelques photos, une nouvelle rubrique arrive très prochainement consacrée à vos réalisations !

pompon feutre diy

Concernant les pompons, vous pourrez bien évidemment les créer avec la feutrine de la couleur de votre choix. Et si vous manquez d’idées pour décorer votre sapin de Noël en fin d’année, n’hésitez pas à utiliser ce DIY ! Pour découvrir comment créer vos pompons, rendez-vous sur Lines Across !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

5 Commentaires

  1. MamaFunky 17 juin 2011 at 12 h 00 min

    Décidément c’est le jour des ponpoms ! On parle ponpoms aussi chez Oh mon amour !
    Ceux là sont différents et franchement très jolis aussi. Faudrait que j’essaye d’en faire. Je voudrai faire une guirelande de ponpoms pour la chambre de BB2

    Répondre
  2. papaye 17 juin 2011 at 12 h 19 min

    Trop mignon ! 🙂

    Répondre
  3. mathile 19 novembre 2012 at 12 h 45 min

    Je suis tombée amoureuse de ces pompoms mais le blog n’est plus accessible 🙁 une solution ????

    Répondre
  4. mathilde 19 novembre 2012 at 20 h 14 min

    Merci, merci.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.