Des pompons alvéolés DIY en papier

Vous aimez faire la fête, créer de jolis décors pour accueillir vos amis ou votre famille autour d’un bon repas, vos enfants vont fêter leur anniversaire, ou vous avez simplement envie de mettre un peu de couleur dans votre intérieur ? Le DIY du jour est fait pour vous !

En effet, depuis quelques mois maintenant on voit fleurir dans toutes les boutiques déco ces fameux pompons en papier alvéolé à suspendre… Et bien au lieu de les acheter, je vous propose aujourd’hui de découvrir comment les fabriquer ! Du papier coloré, de l’adhésif double face et une paire de ciseaux voilà qui devrait suffire pour ce tuto ! Vous allez adorer !

pompon papier alvéolé diy

Vous pourrez créer les pompons en papier alvéolés que vous souhaitez : il vous suffira d’adapter la taille et la couleur en fonction du résultat que vous voulez obtenir ! Pour découvrir toutes les étapes de ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Mr Printables.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.