Des plumes en tissu DIY

Parce que c’est vraiment pas génial d’arracher des plumes à des oiseaux pour créer des éléments de décoration, je vous propose ce soir d’en créer tout simplement en tissu ! Une idée astucieuse dont le résultat va vous conquérir sans aucun doute ! Vous pouvez par exemple en faire un petit bouquet ou bien les utiliser pour vos décos de table !

C’est sur le blog 100 Layer Cake que j’ai déniché ce tuto particulièrement réussi. Ici, les plumes en tissu ont été utilisées pour créer des accessoires de mariage, mais vous pourrez bien évidemment les utiliser comme bon vous semble.

plume tissu diy

N’hésitez pas par ailleurs à adapter la couleur ou le motif de vos plumes avec le tissu de votre choix ! Pour découvrir  le DIY complet pour réaliser vos plumes en tissu, je vous donne rendez-vous sur 100 Layer Cake !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.