Transformer des tasses en pots de fleurs DIY

Comment transformer des tasses en pots de fleurs DIY ? Vous cherchez une façon originale de présenter vos petites plantes ? Vous avez déjà réalisé la plupart des DIY que je vous ai proposé jusqu’à aujourd’hui ? Et bien peut-être que ce nouveau tuto va vous plaire.

En effet, l’idée que je vous invite à découvrir vous permettra de détourner de simples tasses à café pour les transformer en de jolis petits pots DIY pour présenter vos plantes ! Il ne vous en coûtera presque rien et ne vous prendra pas plus de 10 minutes de travail !

Comment créer de jolis pots de fleurs DIY avec des tasses ?

Pour créer vos pots de fleurs avec des tasses, vous aurez besoin de quelques tasses. Ensuite, il vous faudra de la terre. Enfin, vous aurez besoin de quelques fleurs à planter dans vos tasses.

Si vous choisissez des tasses blanches, sachez que vous pourrez les personnaliser très facilement avec un simple feutre pour céramique. Vous trouverez comment faire dans les archives de Shake !

tasse pot fleur diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos pots de fleurs DIY avec des tasses, je vous donne rendez-vous sur Go Make Me.

Des idées DIY pour créer des pots pour vos fleurs

Vous cherchez d’autres idées pour créer des pots de fleurs DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un joli pot ombré en béton. Vous pourrez alors l’utiliser pour planter vos fleurs ou de jolies plantes.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un pot ombré DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un sac en cuir DIY pour insérer vos pots de fleurs.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un sac en cuir DIY pour vos plantes.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Pingback: Idées de la semaine, on reste chez soi! Refaire sa déco, des bouquets de fleurs et commander de la vaisselle Pip Home! | Maison Artur Stiles ★●°

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.