Des petits monstres DIY pour les enfants

Comment créer des petits monstres DIY ? Quand j’étais petit j’avais une passion toute particulière pour les rouleaux de papier hygiénique… Comment ça bizarre le gosse ? En fait, c’est surtout le rouleau en carton qui est intéressant parce qu’il laisse toute sa place à l’imagination quant aux possibilités de le détourner. Et aujourd’hui, c’est Alisa Burke qui nous propose tuto pour fabriquer un jouet DIY que j’adore qui occupera vos enfants pendant un bon moment !

L’idée ? Elle est toute simple et consiste à fabriquer toute une bande de petits montres avec quelques rouleaux et un peu de peinture ! Le résultat est juste génial !

Comment créer vos petits monstres DIY ?

Pour créer vos petits monstres DIY, vous aurez besoin de quelques rouleaux en carton. Vous pourrez récupérer les rouleaux de votre papier toilette ou de votre papier essuie tout. Ensuite, il vous faudra de la peinture. Enfin, vous aurez besoin de quelques pinceaux.

monstre diy jouet enfant

Vous pourrez ainsi créer toute une collection de petits montres DIY avec vos enfants. Cette activité leur permettra de créer de nouveaux jouets tout en développant leur créativité !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos petits monstres DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog d’Alisa Burke.

Des idées DIY pour créer des petits monstres DIY

Vous cherchez d’autres idées pour créer des petits monstres DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des monstres DIY en forme de marque page. Ils seront parfaitement adaptés à vos enfants !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un marque page monstre DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des boites monstres DIY pour Halloween !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des boîtes monstres DIY pour Halloween.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

6 Commentaires

  1. La Déco d'Amélie 10 mai 2011 at 9 h 34 min

    J’adore ! moi aussi j’étais fan des rouleaux de papier toilettes, mais mes expériences étaient loin d’être concluantes ! Je trouve celle-ci super sympa et rigolote.

    Répondre
  2. Melelho 10 mai 2011 at 10 h 41 min

    Alors là, l’idée est excellente!
    Je reçois plusieurs petits un dimanche après-midi de juinet je viens de trouver comment les occuper!
    Merci 🙂

    Répondre
  3. bd3m 10 mai 2011 at 21 h 22 min

    J’adore!

    Répondre
  4. la bande à Jules 11 mai 2011 at 11 h 23 min

    c’est clair on peut faire des tas de choses avec les rouleaux de papiers toilette et les boîtes à camembert !!!!

    Répondre
  5. magda 11 mai 2011 at 14 h 06 min

    J’adore !!!

    Répondre
  6. Pingback: Los juguetes slow son para el verano. | Universo Flow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.