Des fleurs colorées DIY

Comment créer des fleurs colorées DIY ? Aujourd’hui, je vous propose pour commencer la journée un DIY tout terrain. En effet, le tuto que vous allez découvrir vous permettra de réaliser de toutes petites fleurs colorées (très faciles à réaliser d’ailleurs) que vous pourrez utiliser pour toutes sortes de décorations.

En guirlande, sur des branches ou sur une table, vous leur trouverez sans aucun doute une petite place. Vous allez adorer ces fleurs DIY sans aucun doute !

Comment créer vos fleurs colorées DIY ?

Pour créer vos fleurs colorées DIY, vous aurez besoin de papier crépon de plusieurs couleurs. Ensuite, il vous faudra de l’adhésif et de la colle. Enfin, vous aurez besoin de de fil de fer pour créer les tiges de vos fleurs en papier.

Comme dans le tuto présenté ici, vous pourrez créer de compositions florales pour votre maison ou vos fêtes. Vous pourrez aussi créer de jolies guirlandes en utilisant uniquement les fleurs sans les tiges.

fleur colorée papier crépon diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos fleurs colorées DIY, je vous donne rendez-vous sur Think Make Share.

Des idées DIY pour créer des fleurs colorées

Vous cherchez d’autres idées pour créer des fleurs colorées DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de très jolies fleurs en papier crépon. Le tuto est sensiblement le même que celui présenté ci-dessus, mais les fleurs ont un style différent.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des fleurs en papier crepon.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un bouquet de fleurs colorées très réalistes. Vous allez les adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un bouquet de fleurs en papier DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Mlle Coquelicot 19 juillet 2011 at 13 h 54 min

    C’est ravissant ! Dommage que le tuto soit en anglais …

    Répondre
  2. Bunny Kokeshi 19 juillet 2011 at 14 h 15 min

    L’idéal contre la grisaille !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.