Des oeufs DIY à suspendre pour Pâques

Comment créer des oeufs DIY à suspendre ? Pour créer votre centre de table ou décorer vos plantes, vous pouvez tout à fait imaginer créer de petits oeufs DIY à suspendre tels des boules de Noël… Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffit de vous procurer quelques oeufs en plastique (dans un magasin de loisirs créatifs), de les décorer comme vous le souhaitez et d’y fixer un petit fil ou ruban pour les accrocher.

Afin de vous aider un peu, j’ai trouvé sur Stylizimo une jolie décoration qui reprend cette idée et qui, à mon avis, devrait vous donner envie de vous lancer dans l’aventure ! Vous pourrez ainsi créer une très belle déco de Pâques dans votre maison !

Comment créer vos oeufs DIY à suspendre ?

Pour créer vos oeufs DIY à suspendre, vous aurez besoin de quelques oeufs en plastique. Ensuite, il vous faudra du papier à motifs et du vernis colle. Enfin, vous aurez besoin d’une bobine de ficelle pour accrocher vos oeufs dans votre déco !

Vous pourrez ainsi fabriquer des oeufs à suspendre DIY pour Pâques. Vous pourrez les utiliser dans votre jardin en les accrochant à vos petits arbres ou encore dans votre maison !

oeuf suspendu paques diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos oeufs DIY à suspendre, je vous donne rendez-vous sur Stylizimo.

Des idées DIY pour créer des oeufs pour Pâques

Vous cherchez d’autres idées pour créer des oeufs DIY pour Pâques ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des oeufs de Pâques fluos DIY. Vous allez les adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des oeufs fluo DIY pour Pâques.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des invitations oeufs DIY pour Pâques.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des invitations dans des oeufs DIY pour Paques.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Soizic 1 avril 2012 at 8 h 37 min

    C’est vraiment trop joli !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.