Des marques places lapin DIY pour Pâques

Comment créer des marques places lapin DIY ? Trouver une idée originale et esthétique pour marquer les places de ses convives n’est pas toujours aisé.Voilà pourquoi je vous propose aujourd’hui un tuto qui vous aidera à réaliser des marques places lapins DIY tout simplement irrésistibles ! Ce tuto sera parfait pour décorer votre table de Pâques !

Si vous avez des enfants, vous possédez déjà certainement ces petits animaux en plastiques qui trainent un peu partout dans la maison. Vous pouvez utiliser des lapins ou tout autre animal en fonction de l’occasion et de votre déco de table.

Comment créer vos marques places lapin DIY ?

Pour créer vos marques places lapin DIY, vous aurez besoin de quelques lapins en plastique. Ensuite, il vous faudra un peu de peinture de la couleur de votre choix. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de fil de fer et de petites étiquettes.

Après avoir bombé ces figurines de la couleur de votre choix vous pourrez fixer vos étiquettes à l’aide d’un simple trombone enroulé. Le résultat est vraiment adorable et ravira vos invités petits ou grands.

marque place lapin diy paques

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos marques places lapin DIY, je vous donne rendez-vous sur The Sweetest Occasion.

Des idées DIY pour décorer votre table de Paques

Vous cherchez d’autres idées DIY pour décorer votre table pour Pâques ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment comment créer de jolies petites étiquettes DIY pour décorer votre table pour Pâques.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des étiquettes DIY pour Pâques.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une décoration de table pour Pâques grâce au kit à imprimer offert par Ruban Collectif.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une déco de Pâques DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.