Des invitations pour demoiselles d’honneur DIY

Comment créer des invitations pour demoiselles d’honneur DIY ? Avez-vous seulement pensé un jour à utiliser des invitations pour demander à vos amies de devenir vos demoiselles d’honneur ? Non… et bien peut-être que ce DIY mariage vous en donnera l’envie.

En effet, avec du papier et une paire de ciseaux on peut faire des choses vraiment très sympas ! La preuve aujourd’hui avec cette invitation DIY pour demoiselle d’honneur composée essentiellement d’une guirlande ! J’ai adoré l’originalité de cette création et je sens que vous aussi vous allez craquer !

Comment créer vos invitations pour demoiselles d’honneur DIY ?

Pour créer vos invitations pour demoiselles d’honneur DIY, vous aurez besoin de de plusieurs feuilles de papier. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin d’une enveloppe pour envoyer votre création.

Vos futures demoiselles d’honneur vont adorer recevoir cette invitation DIY. Elles n’auront d’autre choix que d’accepter de vous accompagner le jour de votre mariage !

invitation demoiselle honneur mariage

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos invitations pour demoiselles d’honneur DIY, je vous donne rendez-vous sur OnceWed.

Des idées DIY pour créer des faire part pour votre mariage

Vous cherchez d’autres idées pour créer des invitations pour votre mariage ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des faire part DIY avec des ballons pour votre mariage. Vous allez adorer ce tuto.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des ballons faire part DIY pour votre mariage.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des faire part DIY avec des boîtes de conserve.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un faire part DIY dans une boîte de conserve.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.