Des vases DIY pour vos compositions florales

Comment créer des vases DIY pour vos compositions florales ? Vous n’avez pas les talents d’un fleuriste et êtes rapidement pris de panique quand il s’agit de mettre en scène les jolis bouquets de fleurs que l’on vous offre régulièrement. Et bien pour vous aider un peu je vous propose aujourd’hui de découvrir une jolie série de vases DIY pour vos compositions florales qui devrait vous donner quelques bonnes idées.

Dans une vieille caisse en bois, un sceau, une boîte en métal ou une marmite retro, Sanna & Sania ont trouvé des tas de solutions pour présenter leurs fleurs et autres plantes. N’hésitez pas à y jeter un oeil et à partager avec moi vos propres idées !

Comment créer des vases DIY pour vos compositions florales ?

Pour créer des vases DIY pour vos compositions florales, vous aurez besoin d’un boite en métal ou d’une marmite vintage. Ensuite, il vous faudra des fleurs.

Vous pourrez ainsi transformer n’importe quel contenant étanche en joli vase. Marmite, boite, tasses,… n’hésitez pas à cherchez dans vos placards un objet à détourner !

vase diy boite metal

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos vases DIY, je vous donne rendez-vous sur Sanna & Sania.

Des idées DIY pour créer des vases

Vous cherchez d’autres idées pour créer des vases DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment détourner un arrosoir pour en faire un joli vase retro pour vos fleurs.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un vase arrosoir DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un joli vase avec des ampoules.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un vase ampoule DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.