Des poupées au crochet DIY

Comment créer des poupées au crochet DIY ?  Pour commencer cette belle journée, je vous propose de découvrir un jouet DIY que vos enfants vont adorer (et vous aussi d’ailleurs !).

L’idée ici est de fabriquer des petites poupées DIY en utilisant la technique du crochet. Alors je conviens que ce tuto n’est pas à la portée de tout le monde, mais le résultat est tellement beau que je n’ai pas pu résister à l’envie de vous le présenter !

Comment créer vos poupées au crochet DIY ?

Pour créer vos poupées au crochet DIY, vous aurez besoin de quelques pelotes de fil à crochet. Ensuite, il vous faudra un crochet forcément. Enfin, vous aurez besoin d’un nécessaire de couture et de petits accessoires pour personnaliser les poupées.

Vous pourrez créer toutes sortes de poupées DIY, cependant n’hésitez pas à en fabriquer une à l’image de votre fille. Celle-ci va l’adorer sans aucun doute !

poupée crochet diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos poupées au crochet DIY, je vous donne rendez-vous sur All About Ami.

Des idées DIY pour créer des poupées

Vous cherchez d’autres idées pour créer des poupées DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de très jolies poupées DIY avec de simples cuillères en bois. Ce tuto sera plus facile à réaliser que le précédent.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des poupées DIY avec des cuillères en bois.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des poupées DIY en utilisant des pieds de meubles en bois. Coup de coeur assuré !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des poupées de bois DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Karo 24 juin 2011 at 8 h 09 min

    Hiiiiiiiiiiiii 🙂 C’est trop mignon, j’adore !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.