Des ballons faire part DIY pour votre mariage

Comment créer un faire part DIY pour votre mariage avec un ballon ? Peut être êtes-vous à la recherche depuis des semaines du graphiste qui vous proposera le faire part de mariage dont vous rêvez (mais que finalement vous ne trouverez peut-être pas…). Je vous propose donc de les fabriquer vous-même, parce qu’on est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Découvert sur Something Turquoise, ce DIY devrait donc vous plaire, puisqu’il vous permettra de créer très facilement des faire part ballon DIY pour votre mariage ! Vos invités vont adorer les recevoir sans aucun doute !

Comment créer votre faire part de mariage DIY avec un ballon ?

Pour créer votre faire part de mariage DIY avec un ballon, vous aurez besoin d’un ballon à gonfler. Ensuite, il vous faudra un feutre pour plastique. Enfin, vous aurez besoin de quelques cartons imprimés pour accompagner votre ballon.

Vous pourrez alors inscrire sur le ballon les informations principales concernant votre mariage. Vos convives n’auront alors qu’à le gonfler pour découvrir votre invitation !

faire part ballon diy mariage

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre faire part de mariage DIY avec un ballon, je vous donne rendez-vous sur Something Turquoise.

Des idées DIY pour créer des faire part pour votre mariage

Vous cherchez d’autres idées pour créer des faire part DIY pour votre mariage ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des faire part DIY pour votre mariage avec des boîtes de conserve.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un faire part DIY dans une boîte de conserve.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer très facilement des invitations de mariage avec un effet watercolor très tendance.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des invitations DIY à l’aquarelle pour votre mariage.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.