Des étiquettes DIY pour la rentrée

Comment créer des étiquettes DIY pour la rentrée ? Et on finit la journée avec un tout petit tuto qui vous permettra de réaliser des étiquettes DIY pour la rentrée des classes. Simple et très rapide à réaliser, vous aurez essentiellement besoin du fichier à imprimer proposé sur le blog Heju.

Vous pourrez alors utiliser ces petites créations pour noter le nom de vos enfants sur leurs livres et cahiers d’école. Vous allez adorer ce tuto sans aucun doute !

Comment créer vos étiquettes DIY pour la rentrée ?

Pour créer vos étiquettes DIY pour la rentrée, vous aurez besoin du fichier à imprimer directement sur le blog Heju. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin d’un tube de colle pour coller vos étiquettes.

Sachez que vous pourrez personnaliser vos étiquettes en les imprimant sur du papier coloré par exemple. Vos enfants vont adorer ces petites créations maison !

etiquette diy rentrée

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos étiquettes DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Heju.

Des idées DIY pour la rentrée

Vous cherchez d’autres idées DIY pour la rentrée ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez pas moins de 10 idées DIY pour la rentrée des classes. Carnets, trousses, pots à crayons,… vous trouverez forcément une petite création à réaliser.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur10 idées DIY pour la rentrée des classes.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des carnets en ardoise. Pour ceux-là, vous n’aurez pas besoin d’étiquette puisque vous pourrez écrire dessus avec une simple craie.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des carnets en ardoise DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.