Des étiquettes glace DIY à imprimer

Comment créer des étiquettes glace DIY à imprimer ? Vous cherchez une façon originale de finaliser la décoration d’un paquet cadeau ? Et bien vous allez adorer le DIY que je vous propose de découvrir. En effet, avec une simple imprimante vous pourrez créer ces adorables étiquettes en forme de glaces !

Vous aurez le choix entre de très nombreux modèles et pourrez ainsi donner un look original et plein de fraîcheur à votre cadeau ! Pour découvrir tout ça, c’est sur le blog Mockeri que ça se passe, rendez-vous ci-dessous !

Comment créer vos étiquettes glace DIY à imprimer ?

Pour créer vos étiquettes glace DIY à imprimer, vous aurez besoin du fichier à télécharger directement sur le blog en cliquant sur le lien ci-dessous. Ensuite, il vous faudra du papier blanc cartonné. Enfin, vous aurez besoin d’une imprimante. Rien de plus !

etiquette glace diy a imprimer

Vous pourrez alors choisir parmi l’ensemble des modèles proposés l’étiquette glace qui vous plait le plus. J’ai adoré le look moderne et coloré de ces créations. Je suis certain que vous aussi vous allez craquer !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos étiquettes glace DIY à imprimer, je vous donne rendez-vous sur Mockeri.

Des idées DIY pour créer des étiquettes glace à imprimer

Vous cherchez d’autres idées d’étiquettes glaces DIY à imprimer ? Découvrez quelques autres tuto qui devraient vous plaire ci-dessous !

Pour commencer, j’ai adoré ces jolies étiquettes glaces au look vintage et coloré dénichées sur le blog Eat Drink Chic. Elles seront parfaites pour finaliser la décoration d’un cadeau d’anniversaire par exemple.

etiquette glace diy a imprimer vintage colorée

Ensuite, c’est dans les archives de Shake que je vous donne rendez-vous. Vous y découvrirez un tuto pour créer un jeu de mémoire version glace. Vous pourrez bien évidemment utiliser le printable fourni pour créer de jolies étiquettes si vous le souhaitez !

Enfin, j’ai eu un vrai coup de coeur pour les petites étiquettes camion de glace proposées sur le blog Oh Happy Day. Elles apporteront une note colorée et estivale à n’importe lequel de vos paquets cadeaux !

1. Des étiquettes glaces DIY vintage et colorées Eat Drink Chic / 2. A découvrir sur Un jeu de mémoire glace DIY / 3. Des étiquettes camion de glace à imprimer Oh Happy Day

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Chib 7 juillet 2011 at 0 h 13 min

    Tres mignon .

    Répondre
  2. Libélula 7 juillet 2011 at 11 h 55 min

    Trop chou !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.