Des converses pailletées DIY

Comment créer des converses pailletées DIY ? Le fil DIY de la semaine étant consacré à la paillette pouvais-je ne pas vous proposer une customisation de chaussures en rapport avec notre thème ? Non, je ne pouvais pas… Du coup, j’ai déniché pour vous de quoi redonner un petit coup de jeune à vos vieilles Converse (pas trop vieilles quand même). Vous allez adorer ce tuto qui fera briller vos pieds telle une reine du disco !

C’est sur le blog Love Maegan que j’ai trouvé ces chaussures DIY et j’ai tout particulièrement apprécié sa simplicité de réalisation ! Vous aurez essentiellement besoin de colle à tissu et de paillettes argentées, plus quelques petits accessoires pour aller au bout de la transformation… et vous pourrez chausser fièrement vos nouvelles chaussures !

Comment créer vos converses pailletées DIY ?

Pour créer vos converses pailletées DIY, vous aurez besoin d’une vieille paire de Conserve (ou d’un modèle équivalent). Ensuite, il vous faudra de la colle pour tissu. Enfin, vous aurez besoin de paillettes de la couleur de votre choix.

Vous pourrez ainsi relooker très simplement vos chaussures en toile. N’hésitez pas à utiliser ce tuto pour les chaussures de vos enfants ! Ils vont adorer !

converse paillettes diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos converses pailletées, je vous donne rendez-vous sur Love Maegan.

Des idées DIY pour créer des chaussures pailletées

Vous cherchez d’autres idées pour créer des chaussures pailletées DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un joli effet à paillettes sur le bout des chaussures de votre enfant. Pour ce faire, vous aurez besoin de quelques paillettes colorées bien évidemment !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des chaussures pour enfant à paillettes DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à mettre une petite note de cuivre sur vos chaussures en toile. Ici, ce sont des paillettes cuivrées qui ont été utilisées.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des chaussures pailletées DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Margaux 22 janvier 2012 at 1 h 48 min

    J’adore merci bien 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.