Des coeurs en origami DIY pour la Saint Valentin

Comment créer des coeurs en origami DIY ? Vous êtes fan d’origami et vous avez adoré réaliser le petit bouquet que je vous proposais récemment ? Parfait ! Alors je vous propose de découvrir aujourd’hui une autre idée DIY qui vous permettra de créer des jolis emballages en origami !

C’est un DIY découvert sur l’excellent Gathering Beauty qui a mis les coeurs à l’honneur… Vous pourrez ainsi fabriquer des coeurs en origami très facilement afin d’emballer votre cadeau pour la Saint Valentin.

Comment créer vos coeurs en origami DIY ?

Pour créer vos coeurs en origami DIY, vous aurez besoin de feuilles de papier à motifs. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin du tuto complet proposé sur le blog plus bas.

Vous pourrez alors réaliser des boites cadeaux DIY en forme de coeur qui seront parfaites pour emballer vos présents pour la Saint Valentin.

coeur origami diy saint valentin

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos coeurs en origami DIY, je vous donne rendez-vous sur Gathering Beauty.

Des idées DIY pour créer des boites cadeaux pour la Saint Valentin

Vous cherchez d’autres idées pour créer des boites cadeaux DIY pour la Saint Valentin ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une petite boite coeur en carton pour la Saint Valentin. Pour ce faire, vous aurez besoin du fichier à imprimer sur Minieco essentiellement !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une boîte coeur DIY pour la Saint Valentin.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer plusieurs types de boites cadeaux pour la fête des amoureux. Vous allez les adorer sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur 3 cadeaux DIY pour la Saint Valentin.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

5 Commentaires

  1. Emmanuelle 26 mai 2011 at 19 h 44 min

    C’est trop joli, trop chou, trop mignon, à croquer lol !!

    Répondre
  2. Nan' 27 mai 2011 at 10 h 24 min

    (Hum, la première photo est un peu décentrée)

    Répondre
  3. Camille 6 juin 2011 at 15 h 51 min

    Trop beau !!

    Répondre
  4. Pingback: de la patience? «

  5. Pingback: de la patience? | With a love like that

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.