Des cartes DIY pour la Saint Valentin

Comment créer des cartes DIY pour la Saint Valentin ? Semaine de la Saint Valentin oblige, je vous ai préparé cette semaine un fil DIY consacré à la célèbre fête des amoureux. Ce sont plus particulièrement les cartes pour vos petits mots d’amour qui auront les faveurs de cette sélection hebdomadaire. A imprimer ou à fabriquer vous même, vous découvrirez tout au long de la semaine 9 idées DIY autour des cartes de Saint Valentin, ainsi vous aurez le choix !

Pour commencer, c’est une jolie carte rétro proposée par le blog Pease Note Paper que vous invite à découvrir. Avec ses jolis graphismes contemporains, elle a l’avantage de ne pas tomber dans l’excès… excès de coeurs, de rouge ou de messages mielleux. Une carte de Saint Valentin pour les amoureux de la musique à découvrir ci-dessous !

Comment créer vos cartes DIY pour la Saint Valentin ?

Pour créer vos cartes DIY pour la Saint Valentin, vous aurez besoin d’une imprimante et de papier cartonné. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin du fichier à imprimer directement sur le blog.

Vous pourrez alors envoyer une carte particulièrement originale à votre amoureux(se) pour la Saint Valentin.

carte saint valentin

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos cartes DIY pour la Saint Valentin, je vous donne rendez-vous sur Please Note Paper.

Des idées DIY pour créer des cartes pour la Saint Valentin

Vous cherchez d’autres idées pour créer des cartes DIY pour la Saint Valentin ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolies cartes graphiques et géométrique pour la Saint Valentin.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une carte graphique DIY pour la Saint Valentin.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une carte pop up et colorée pour la fête des amoureux.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une carte pop up colorée DIY pour la Saint Valentin.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.