Des colliers DIY avec des crayons de couleur

Voilà une nouvelle très bonne idée pour créer des bijoux 100% faits maison ! Cette fois-ci, ce sont des crayons de couleur qui serviront de base à ce tuto. Il vous suffira de découper des petits morceaux avec une scie pour ensuite les enfiler les uns après les autres pour créer un collier vraiment original !

J’ai adoré ce tuto particulièrement facile à réaliser. Il sera notamment parfait pour créer de jolis bijoux avec vos enfants. Vous pourrez alors varier facilement le type de collier en choisissant des crayons de couleurs différentes.

collier diy crayon couleur

Par ailleurs, n’hésitez pas à jouer avec les formes en collant vos morceaux de crayon les uns aux autres avec un peu de colle ! Des bijoux qui s’adresseront plutôt aux enfants, mais que vous adorerez vous aussi ! A découvrir sur Design Mom !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. So :) 15 avril 2012 at 11 h 25 min

    Aaaah c’est super original, et coloré ! J’aime beaucoup 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.