Un cadre ardoise DIY

Comment créer un cadre ardoise DIY ? Une nouvelle fois c’est sur Homemade Lovely que j’ai découvert cette bonne idée : créer en quelques minutes un joli cadre ardoise pour inscrire tout ce que vous souhaitez !

L’avantage : vous pourrez les personnaliser à souhait en créant de jolis motifs à la craie ou tout simplement en écrivant quelques petits mots. Pour réaliser ce cadre DIY, vous n’aurez besoin de presque rien, si ce n’est d’un peu de travail.

Comment créer votre cadre ardoise DIY ?

Pour créer votre cadre ardoise DIY, vous aurez besoin d’une grande planche en bois. Ensuite, il vous faudra des tasseaux pour créer le cadre. Enfin, vous aurez besoin de peinture ardoise essentiellement.

Vous pourrez ainsi fabriquer un joli cadre pour personnaliser n’importe quel mur de votre maison. N’hésitez pas à mettre votre création assez bas pour que vos enfants puissent s’amuser à faire de jolis dessins à la craie !

cadre ardoise diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre cadre ardoise DIY, je vous donne rendez-vous sur Homemade Lovely.

Des idées DIY pour créer un cadre

Vous cherchez d’autres idées pour créer un cadre DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un joli tableau à message DIY. Vous pourrez ainsi le personnaliser comme bon vous semble en y inscrivant des petits mots.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tableau à message DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à remplacer vos traditionnels cadres photos par des plaques de plexiglass. Vous allez adorer le rendu de ce tuto particulièrement facile à reproduire.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un accrochage doré avec des pinces.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.